Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!
Okami's Era
Bienvenue dans Okami's Era !
Venez vite vous inscrire! L'univers d'Amaterasu n'attend que vous!
Okami's Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okami's Era

Forum dédié à tous les fan du jeu Okami, incarnez un personage du jeu ou simplement vos propres créations!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME désolé!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miwu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwu
Admin
Miwu


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis. x]

Présentation de Miwu Empty
MessageSujet: Présentation de Miwu   Présentation de Miwu Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 10:07


☺ Miwu Scarlett ☻

Coucou ! Comment tu t’appelles ?
    Pour toi, ce sera Scarlett ou Miwu. ( ou Madame, Majestee ou Princesse x) )

Waouh ! Quel joli prénom ! Et quel âge as-tu ?
    Entre 7 & 20 ans. ^-^ (14)

Je vois, et pourrais-tu me dire où tu habites ?
    Sur Terre. (eh non, chuis pas Martienne 8D)

Ah oui, je vois où c’est… et tu t’y plais ?
    T'es trop fort toi. Sinon ca va, ouais.

Je vois, et que pense-tu de ce forum ?
    Ben la Co-Fonda' est super cool. (c'est moi)

Ah. Et que ferais-tu pour l’améliorer ?
    Hum... bah j'la virerais ? ^^'

Je vois… Mais dis-moi, comment l’as-tu trouvé ?
    Ben... j'ai un peu contribuee a sa construction hein. D'ou le nom de Co-FONDA' ? Gne.

Qu’est ce que tu es venu y faire ?
    Je suis venu poser des bombes, hacker vos ordinateurs, voler vos mots de passe et toutes les sottises qu'on peut inventer sur moi derriere mon dos... ah, j'vous ai dit que j'etais un vieux pedophile de 80 ans ? 8D (tout cela est pure conneri betise hein, j'vous rassure)

Bien, mais as-tu lu le règlement ? Les codes, steup ?
    Non, je l'ai un peu ecrit. --' [CODES BONS (on va dire) by Miwu]


Et sinon, qu’est ce que tu aimes ?
    LE CHOCOLAT *O*

Ah oui, pas mal, et qu’est ce que tu n’aimes pas ?
    TWA ! Mwouhahaha !

Hum hum, et fais-tu des activités, des sports ?
    Ouep ...

Ah oui, très bien. Et à quoi ressembles-tu ?
    Chuis blonde. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour me connaitre. --'

Je suis sûre que tu es magnifique. Mais ton caractère ?
    Puisque j'vous ai dit que j'etais blonde. Oo

Meuh je suis sûre qu’on apprendra bien vite à te connaitre. (;






Dernière édition par Ama le Mer 24 Aoû - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okamiworldrpg.forumgaming.fr
Miwu
Admin
Miwu


Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis. x]

Présentation de Miwu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwu   Présentation de Miwu Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 10:08

Présentation de Miwu :

Nom/Prénom: Miwu
Age: 14 ans
Sexe: F.
Race: Oina
Armes/Pouvoir: Arc et Dagues/Transformer en Loup
Profession: Chasseuse et Voleuse pourchassée

Lien de Famille : Orpheline
Compagnon(ne): Libre
Ami(e)s: Trop Fragile
Ennemi(e)s: Le Monde
Autre(s) Connaissance(s): Mes Victimes ?

Description Physique : Grande taille, fine et bien taillée. Assez de muscle et cheveux blonds, vêtements sombres qui recouvrent les jambes mais pas les bras, ceinture noire avec deux dagues et carquois sur le dos avec arc. Masque de loup. Yeux verts, bleus et gris.
Aime: Manger, vivre, être libre
N'aime Pas: Recevoir des ordres, pleurer, avoir la dalle
Qualités: Bonne mangeuse, chasseuse, belle, rusée, voleuse
Défauts: Un peu bête quand il s'agit de relations, n'aime pas s'attacher aux autres, peur de la solitude même si elle dit qu'elle l'aime
Caractère: Assez distante des autres, elle n'aime pas se confier et se faire des amis de peur de les perdre comme ceux d'avant. Cependant, lorsqu'elle aime quelqu'un, elle s'y attache beaucoup et essaie de les garder pour la vie. Assez timide, elle n'ira pas vers les autres, mais peut devenir très joviale et excitable en compagnie de ceux qu'elle admire ou adore.
Histoire:Tout commença le jour de sa naissance. Quoique… oui, on va dire comme ça. Miwu naquit de deux parents complètement normaux. Petite, elle les détestait ; son père la grondait pour un rien, sa mère ne faisait que se plaindre. A ses douze ans, un nouveau « commencement » advint. Et elle réalisa pour de vrai qu’elle les détestait.
« - Je ne veux pas que tu traînes avec elle !
- Mais maman, elle est super sympa ! Et en plus, elle m’apprends à me battre.
- Tu n’as pas besoin de te battre, Miwu. Tu sais te transformer, dans le pire des cas, non ?
- C’est pas pareil ! Et puis elle, au moins, elle dit que je suis unique et que je pourrais avoir plein de don, si je le voulais. Pas comme toi ; toi, tu ne fais que me dire que chuis nulle ! »
Voila la discussion qu’elle et sa mère avaient eu un soir presque comme les autres, suite à une rencontre dans la journée avec une dénommée Jennara, qui était apparemment venue visiter le Clan.
« - Comment se fait-il que tu ne vives pas avec nous ? » avait demandé la jeune et curieuse Miwu lors de leur rencontre.
« - C’est simple » répondit la femme mystérieuse, un rictus amer étirant ses lèvres. « Je voulais être libre, et personne ici n’était d’accord avec moi. »
Elle avait ensuite regardé la fillette avant de changer soudainement de sujet ;
« - Tu sais chasser ? »
Bien entendu, ce mot avait tellement passionné la petite Miwu, brave et intrépide à l’époque, qui avait sauté à l’occasion afin d’apprendre.
Avant que Miwu ne rentre se faire gronder une fois de plus par ses parents, elles avaient ensemble passé l’après-midi dans les bois, en quête de proies. Ce qui avait bien amusé la petite fille.
« - Tu sais, tu ferais une redoutable chasseuse. »
Voila ce que Jennara lui avait avoué, un jour, lorsqu’elles étaient toutes les deux perchées dans un haut arbre. Miwu regarda son ainée, qui taillait tranquillement un morceau de bois afin d’en faire une dague, et écarquilla les yeux.
« - Tu crois ?!
- Ben oui, si je te le dis.
- Tu m’apprendras, hein ? Dis que tu m’apprendras !
- Non. »
Le vide se fit dans l’esprit de la petite. Elle se sentit soudain seule et vulnérable. Les mots de celle qu’elle admirait le plus au monde, même si elle ne l’avait fréquentée qu’une petite semaine, sonnaient à ses oreilles comme la fin du monde.
« - Mais… pourquoi pas ?
- Tu es perspicace » se contenta de répondre la femme sans lever les yeux de son travail. « Tu as deviné que je te dis au revoir. Bravo.
- Mais je veux pas que tu partes ! C’est à cause de moi ? » Elle vit Jennara secouer la tête, toujours aussi impassible. « C’est quoi, alors ? »
Son ainée se leva et regarda pour la première fois son « élève » dans les yeux, la toisant comme si elle ne l’avait jamais rencontré auparavant.
« - Parce que je veux partir d’ici. Et que tu ne vas pas venir. »
Elle sauta et atterrit souplement sur ses pieds. Un instant, Miwu crut qu’elle allait la laisser là, sans l’aider à descendre.
« - Saute » fit-elle enfin en levant les yeux vers elle.
La fillette déglutit.
« - Mais tu es folle ? » s’indigna-t-elle. « Je vais me casser la figure !
- Je l’ai pas cassé, moi. »
Sans parvenir à trouver de réplique plus intelligente, la jeune fille ferma les yeux et…
Se retrouva dans les bras de Jennara.
« - Adieu » dit simplement celle-ci en la reposant et en commençant à marcher.
« - Mais… » hésita Miwu avant de se courir à sa poursuite. « Où tu vas ? Le camp, c’est par là-bas…
- Écoute-moi bien » la coupa son ainée d’un ton sec. « Je ne le répéterai pas. Je te quitte. Je quitte le village. Je voulais juste voir comment les choses se passaient, puisque je traversais cet endroit… » Les yeux de Miwu s’emplirent de larmes. Elle sanglota qu’elle voulait qu’elle reste. Mais Jennara refusa de la consoler ; « Je ne reviendrai pas, alors oublies-moi. Je sais déjà que tes parents disent de mauvaises choses de moi. Toi aussi. Tu sais pourquoi ? » Sa cadette secoua tristement la tête entre deux pleurnichons. « Parce qu’avant de partir, j’ai dû voler beaucoup de choses au Clan afin de pouvoir me nourrir lors de mon voyage. Et que le village avait besoin de ces choses pour lui… Ce n’est pas grand-chose, c’est vrai, mais tout le monde m’en veut. Sauf toi, personne ne m’aime. Et si tu restes encore avec moi, ça va être pareil pour toi. Et en plus tu m’embêtes. J’aime être seule, alors fiche le camp. »
Elle ne s’était pas énervée, mais ses yeux lançaient des éclairs. Pourtant, Miwu s’accrocha à sa jambe et ne lâcha pas prise.
« - Je veux venir avec toi ! » s’écria-t-elle, toujours en pleurant. « J’ai pas de vrais amis, ici, et ils savent pas chasser bien, et y’a que… hic… que toi qui… maman et papa… hic… ils… je veux venir avec toi ! »
Elle cria, hurla, pleura de toute son âme.
Pourtant, pas une seule fois elle ne lâcha sa jambe.
Cinq années passèrent.
« - T’inquiètes pas, va. Je reviens dans moins de temps qu’il ne te faudra pour apercevoir un beau gosse, d’accord ? Et puis j’ai pas besoin d’une petite fillette qui pleure. Soit tu veux progresser et devenir indépendante, soit tu le veux pas, et dans ce cas, tu rentres au Cl…
- Je le veux » la coupa Miwu d’un air agacé.
Depuis quelques temps déjà, Jennara devenait de plus en plus stricte et de plus en plus distante.
Elles s’étaient arrêtées au beau milieu d’une forêt et elle avait proposé un exercice très étrange ;
« Je veux que tu restes là sans rien faire. Sans manger, sans boire, sans rien, d’accord ? Tu n’as pas le droit de lâcher cet arbre. Je reviendrai te chercher lorsque la lune sera à son plus haut point dans le ciel. Compris ? »
Bof, bof, songea Miwu en regardant son ainée partir. Elle soupira ; l’exercice avait déjà été accepté, elle n’avait d’autre choix qu’obéir. Jennara n’avait accepté de l’amener avec elle qu’à condition que ses ordres soient respectés à la lettre.
Des semaines, des lunes, des siècles semblèrent passer avant l’instant prévu, ou Jennara allait venir la chercher.
Où elle aurait dû venir la chercher.
Car elle ne vint pas.



Dernière édition par Miwu le Jeu 13 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okamiworldrpg.forumgaming.fr
Scara
Admin qui n'hésite pas à sauter sur l'occasion
Scara


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Pas dans un lieu paumé... quoique

Présentation de Miwu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwu   Présentation de Miwu Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:50

Salut Miwu! Il ne manque plus que l'histoire de ton perso et ce sera bon! Je suis impatiente de faire du Rp avec toi Wink

[edit]Ah j'ai oublié de te dire aussi de mettre une description de la forme loup de ton perso. Voilà ^^'[edit]
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Admin qui n'hésite pas à sauter sur l'occasion
Scara


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : Pas dans un lieu paumé... quoique

Présentation de Miwu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwu   Présentation de Miwu Icon_minitime1Ven 14 Oct - 14:18

Ok c'est bon! Ouah, pas joyeuse ton histoire !! nuu
J'suis pressée de faire des RP avec toi. ( je sais je sais, je radote animesweat )

A pluuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miwu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miwu   Présentation de Miwu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miwu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami's Era :: Avant de Commencer :: Présentations-
Sauter vers: